Copyright 2013. Photos prises et éditées par Ludovic Pieterson et Andréa Gilbert. Fourni par Blogger.

Social icons

Minimal garden

a

Mais quelle semaine! Heureusement qu'on passe rarement des examens car c'est vraiment stressant et pénible. En tout cas, aujourd'hui c'est la dernière épreuve et ce sera un réel soulagement.

Bref, nous ne sommes pas là pour parler de choses qui fâchent mais plutôt pour parler mode et des tenues que nous portons.
Comme vous le savez si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, Ludo était à Paris il y a deux semaines et il a fait quelques folies (encore une fois). D'abord parlons de ce blazer, une pièce vintage mais qui donne beaucoup de cachet à ce look moderne. En plus, le gris et les rayures rendent un effet plus travaillé. Il a également craqué pour une nouvelle paire de derbies chez Prada. Leurs pièces sont magnifiques et celles-ci ont un côté chic et minimaliste à la fois qui va parfaitement avec le style quotidien de Ludo.

Pour ma part, je porte une tenue plutôt basique mais dans laquelle je me sens vraiment bien, un caraco, un pantalon noir et mes bottines (que j'adoooore). Mais dernièrement, j'ai craqué pour ce blazer chez Sandro. Ca faisait quelques temps que je cherchais une veste comme celle-ci car il se trouve que je n'en avais pas et au final Sandro a parfaitement réussi à satisfaire cela. Ce qui me plait c'est sa sobriété associé à des touches qui le rendent plus ou moins unique : l'esprit kimono avec la ceinture, la grande fente au dos et sa coupe qui laisse apparaître ce mix entre le masculin et le féminin.

Maintenant, on vous laisse avec les photos, en espérant que cela vous plaise. Bonne fin de semaine, à bientôt !

xx, L.A

Snapchat : @itsaboutla
c pp b oe sd jsks sm js lkss hsj jw uo


Andréa : Blazer - Sandro (shop here) | Top - Zara | Pants - Zara | Shoes - Zara 
Ludo : Blazer - Vintage | Pull - Sandro | Pants - Acne Studios | Shoes - Prada (shop here)

1 commentaire

  1. Such a lovely blog and post!!

    xx

    http://cottonandtonic.com

    RépondreSupprimer