Copyright 2013. Photos prises et éditées par Ludovic Pieterson et Andréa Gilbert. Fourni par Blogger.

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What did happen last week ?

Bonsoir ! Comme tous les dimanche, je vous fais partager quelques news de la semaine dans le WHW, commençons !


La célèbre marque Kenzo soutient les projets et actions de la Blue Marine Foundation, et s'installe du 21 au 27 mars dans une boutique éphémère du 3ème arrondissement. Ce pop-up store proposera des expériences digitales inédites.

La collection printemps/été 2014 de la marque française était inspirée de l'univers aquatique. Dans cette collection, on y trouve des t-shirts imprimés du message NOFISHNONOTHING, issus d'une collection capsule avec la Blue Marine Foundation. Celle-ci est composée de deux sweatshirts, deux débardeurs, un crop top, une pochette et un sac à dos et représente différents bleus.

Ces pièces sont donc à shopper dans la boutique éphémère qui propose un accès à la boutique en ligne et aux pièces de la collection capsule via un aquarium numérique géant. Chaque produit sélectionné conduira à l'ajout d'un nouveau poisson à l'aquarium qui sera ensuite supprimé. Cette image représente les espèces marines en voie de disparition.

A découvrir au 11 rue Debeylleme, 75003 Paris, du 21 au 27 mars.


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Continuons et cette fois-ci avec le premier court-métrage de la marque suédoise & Other Stories (qui est énormément présente dans les news de ces dernières semaines)

Réalisé par Wendy McColm, ce film met en scène Jeanne Damas, une actrice et blogueuse parisienne qui porte la collection printemps/été 2014 de la marque. 

Je vous laisse découvrir ce court-film dont le titre est Rendez-vous & Other Stories.



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Pour terminer cette édition du WHW, faisons plaisir aux garçons en leur faisant découvrir quelque chose de vraiment cool, le fashion truck pour homme H&M.

L'idée est tout simplement génial et nous avons toutes les raisons d'en être jalouse. « BEAU COMME UN CAMION » est le nouveau concept imaginé par le géant suédois H&M : un camion déambulera dans Paris afin de présenter aux hommes la collection printemps/été 2014. De plus, des personal shopper seront à la disposition des clients et leur proposeront des looks H&M sur mesure. Ils pourront également garder un souvenir de cette expérience en prenant une photo et en repartant avec une fiche personnalisée récapitulant les conseils reçus et une réduction de -20% sur un article de leur choix.

Rendez-vous du 19 au 23 mars et suivez son parcours sur Facebook.




A la semaine prochaine ! 
L.A

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