Copyright 2013. Photos prises et éditées par Ludovic Pieterson et Andréa Gilbert. Fourni par Blogger.

Social icons

What did happen last week ?

Bonjour ! Après une semaine sans WHW (et oui c'était les vacances même pour le WHW), nous sommes de retour pour vous raconter ce qu'il s'est passé dans le monde de la mode. Nous espérons que ce type d'article vous plait toujours autant et nous commençons...!


Parlons tout d'abord de la Fashion Week de Paris

Je pense que vous en avez tous entendu plus ou moins parler si vous êtes fans de mode. On a pu découvrir les collections automne/hiver 2014-2015 de Jacquemus, Kenzo, Chanel, Louis Vuitton, Carven et d'autres encore.

Chez Chanel, on a découvert un supermarché dans le Grand Palais, cela semblait assez grandiose. Cependant, nous n'avons pas vraiment apprécié le défilé et nous sommes un peu déçus de la prochaine collection. On a également découvert la première collection de Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton, que nous avons énormément aimé pour le style revisité des années 60. Enfin, nous avons adoré le défilé coloré de Miu Miu avec des vestes chics et décontractés à la fois.

Nous vous laissons découvrir quelques images, même si vous n'en avez sûrement pas loupé une miette.




_____________________________

Et si on parlait des collaborations de cette semaine, maintenant ?!

Et oui, cette semaine nous avons appris que le collectif créatif de Pharrell Williams "i am OTHER" s'associait à la marque japonaise Uniqlo pour une ligne de t-shirts et casquettes pour la collection UT d'Uniqlo.

Pharrell sera donc l'ambassadeur de la campagne publicitaire et nous en avons déjà un petit aperçu avec cette photo dévoilant un t-shirt et une casquette de la collection. Cette dernière sera disponible en avril dans 14 pays


_____________________________

Restons dans le sujet des collaborations et parlons, cette fois-ci, de la collaboration A.P.C avec le studio graphique M/M (Paris).

Les t-shirts en jersey de chez A.P.C sont l'une des pièces les plus demandées, la marque a donc voulu rendre hommage à ce basique du vestiaire masculin (et féminin) en s'associant à ce studio graphique qui est l'un des plus importants aujourd'hui dans l'art de la mode et du graphisme contemporain. En effet, ils ont notamment travaillé avec Givenchy et travaillent désormais avec A.P.C. 

Nous vous laissons découvrir quelques modèles.




Bonne semaine à tous ! L.A

3 commentaires

  1. Cool!!

    http://shareasecretmag.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Oh I love Elizabeth Olsen! What a beauty xx

    http://reallyliteral.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle photo du front Row !!! Je la pins.

    RépondreSupprimer