Copyright 2013. Photos prises et éditées par Ludovic Pieterson et Andréa Gilbert. Fourni par Blogger.

Social icons

What did happen last week ?

Bonjour ! Tout d'abord, désolée pour la semaine dernière mais nous n'avons pas pu faire une nouvelle édition du WHW. Mais nous revenons cette semaine avec encore plus d'actualités.



Commençons par les Fashion Week de Londres et Milan. Au programme les défilés de Paul Smith, Burberry, Topshop et bien d'autres pour Londres et Jil Sander, Moschino ou encore Prada pour Milan.

On aime la simplicité de chez Jil Sander, avec des coupes droites et des couleurs pastels, on aime également les couleurs de chez Burberry ainsi que les grands foulards et on aime l'originalité toujours présente chez Moschino.

Voici donc un aperçu des collections que nous avons apprécié et on se retrouve la semaine prochaine pour la Fashion Week parisienne.



_________________________

Désormais, parlons d'une collaboration qui a fait pas mal de bruit cette semaine, Maje x K-Way.

En effet, la marque française a voulu mettre en avant le célèbre anorak de la marque K-Way, en le revisitant de manière féminine.

Ils sont disponibles depuis cette semaine sur la e-boutique de Maje et dans toutes les boutiques de la marque.

_________________________

Afin d'annoncer le défilé Etam, qui sera le premier de la Fashion Week parisienne, Terry Richardson a réalisé une vidéo pour la marque de lingerie.

On vous laisse découvrir cette vidéo !



A la semaine prochaine, bonne semaine à tous ! L.A

2 commentaires