Copyright 2013. Photos prises et éditées par Ludovic Pieterson et Andréa Gilbert. Fourni par Blogger.

Social icons

What did happen this week ?

Bonsoir, revenons sur les actualités du monde la mode grâce au WHW.

Commençons par the BIG EVENT de la semaine, soit la Fashion Week Hommes à Paris (vous avez sûrement dû voir quelques photos sur Instagram). Au programme, plusieurs marques telles que Louis Vuitton, Kenzo, Berluti, Paul Smith, Carven, Zagna, Lanvin et bien d'autres encore, présentaient leurs collections pour l'hiver prochain. Cet évènement, c'est le rendez-vous mode à ne pas manquer pour tous les hommes (ou femmes) à la pointe des tendances. Restez connectés, la Fashion Week n'est pas terminée ! Nous vous laissons un aperçu de différents qui nous ont plu.



Ensuite, on a commencé à voir les campagnes de marques telles que Sandro ou The Kooples, cette semaine. The Kooples reste, évidemment, dans ses campagnes qui nous plaisent tant qui mettent en scène des couples tandis que Sandro a choisi comme égérie féminine Edie Campbell. Mannequin britannique qui a été élue mannequin de l'année aux British Fashion Awards. Les deux collections ont un style rock et minimaliste qui leur correspondent toujours autant. En effet, la jeune mannequin a des airs de Joan Jett, je vous laisse découvrir ça ainsi que les photos de la campagne The Kooples.



Cette semaine, la rédactrice en chef du Vogue US, Anna Wintour a été remerciée pour son engagement au Met à New York. En effet, le Costume Institute du Met qui a été rénové portera son nom, le "Anna Wintour Costume Center".


Enfin, terminons avec une collaboration, celle de Ricardo Tisci et Nike. La collection capsule du directeur artistique de chez Givenchy sortira au printemps prochain et se nommera "Nike R.T."


Bonne semaine à tous et à dimanche prochain !



1 commentaire

  1. C'est vrai qu'Edie Campbell a des airs de Joan Jett... moi aussi j'ai toujours aimé les pubs des Kooples. J'ai aussi trop hâte de voir la collabo Nike/Riccardo Tisci!!!

    xx Hélène
    www.FashionOverReason.com

    RépondreSupprimer