What did happen this week ?

Bonsoir, ce soir je vous fais un petit récapitulatif des news mode de la semaine. Si l'idée plait je ferais un article de la sorte chaque fin de semaine avec quelques news qui ont marqué le monde de la mode de la semaine.
Pour commencer, je vais vous parler du fameux défilé des Métiers d'art Paris-Dallas, c'était un peu l’événement de la semaine et Chanel a offert à l'occasion de la sortie de son court métrage mettant en scène la ré-ouverture de la maison de couture de Coco Chanel rue Cambon, un superbe défilé avec un style très parisien façon Chanel et un style western chic, une vraie petite merveille! Je vous laisse savourer le défilé et le court métrage... (ENJOY!!) Btw, Kristen Stewart sera le visage de la collection Métiers d’Art Paris-Dallas 2013-2014.




Maintenant, parlons un peu musique, mais restons dans cet univers dans lequel nous sommes en permanence (LA MODE). En effet, je vais vous parler de la collaboration annoncée cette semaine d'Alexander Wang avec Beats by Dr. Dre. Le créateur a confectionné pour la marque high-tech un casque, une paire d'écouteurs et un haut parleur, déclinés en noir mat et or. Ceux-ci feront partis de la collection d'accessoires pour maison OBJECTS N.4. Cette collection est disponible à partir de mi-décembre sur le site d'Alexander Wang et le site Beats By Dr. Dre, vous voilà encore une bonne idée de cadeau de Noël !

Côté égérie, on nous a, cette semaine, dévoilé que Kate Moss serait le visage de la campagne Printemps/Été 2014 de la marque Eleven Paris. Et encore une marque qui s'ajoute au palmarès de la brindille. Vous pouvez déjà commencer à découvrir la collection sur le site d'Eleven Paris.

Après Kanye West, Jay-Z rejoint aussi le monde de la mode pour ce Noël, en collaborant avec plusieurs marques pour une collection exclusive chez Barney's. Les fonds rapportés grâce à la vente de cette collection seront reversés à sa fondation pour l'enfance. Un geste qui fait plaisir à la charité comme à nous.

Nous vous laissons sur ces quelques news, en espérant que vous avez apprécié, bonne soirée et bonne semaine à tous ! :)



1 commentaire: